Expédition et retours
Expédition et délais de livraison
Nous proposons une large gamme de produits en stock. Les articles en stock sont expédiés le jour même s'ils sont commandés avant 16h00. En plus de cette gamme, nous proposons également un grand choix d'articles sur commande, avec des délais de livraison variant de 3 à 9 jours ouvrables.
Les commandes (en stock) en Belgique sont expédiées les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 16 heures le même jour ouvrable par Post.nl. Vous pouvez généralement attendre votre colis le jour ouvrable suivant. Les commandes passées pendant le week-end (en stock) sont expédiées le lundi. Vous pouvez alors attendre votre colis le mardi. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez par e-mail un code de suivi qui vous permet de suivre votre colis.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Si votre code de suivi commence par "FK...", vous pouvez suivre votre colis via https://www.fietskoeriers.nl/trackandtrace.
Si votre code de suivi commence par "JVGL...", vous pouvez suivre votre colis via : https://www.dhlparcel.nl/nl/consument/track-en-trace
Si votre code track&trace commence par '3SC...', vous pouvez suivre votre colis sur : https://jouw.postnl.nl/#!/track-en-trace/search/
Les frais de port sont gratuits à partir de 75 €.
- Nous facturons 9,95 € pour l'envoi de votre commande. Ceci s'applique à toutes les commandes en provenance de Belgique d'une valeur inférieure à 75 €.
- Il est également possible de commander depuis les Pays-Bas, le Luxembourg ou l'Allemagne. Dans ce cas, les frais d'expédition s'élèvent à 9,95 €. L'expédition vers ces pays est gratuite à partir de 75 €.
- Vous commandez depuis d'autres pays d'Europe ? Presque tous les pays figurent dans notre aperçu ! Les frais d'envoi s'élèvent à 15 €.
- Vous habitez dans un autre pays et vous souhaitez passer une commande ? Contactez notre service clientèle.
Enlèvement
Il est également possible de venir chercher votre commande dans notre magasin. Vous pouvez l'indiquer lors de votre commande. Bien entendu, aucun frais d'expédition ne sera facturé. L'adresse de notre magasin est la suivante
Bedshop the Dove
Nieuwstad 44-46
7201NR Zutphen - Pays-Bas
Retour et annulation
Comment puis-je retourner ma commande ?
La commande ne correspond pas à vos attentes ? Dans ce cas, vous pouvez renvoyer votre commande. Pour ce faire, vous devez respecter les conditions suivantes :
- nous informer dans les 14 jours suivant la réception de la commande via [email protected]
- veiller à ce que les produits soient en aussi bon état que possible et, si possible, envoyer l'emballage d'origine.
- renvoyer la commande dans les 14 jours suivant la notification (suffisamment affranchie) de la manière prescrite par nous et à l'adresse ci-dessous. Les frais de retour de la commande sont à votre charge.
Bedshop de Duif, Nieuwstad 44-46, 7201NR, Zutphen - Pays-Bas
Les articles qui ne répondent pas aux conditions susmentionnées resteront votre propriété. Nous vous renverrons ces articles et vous facturerons les frais encourus.
Une fois que tous les articles ont été retournés et que les conditions susmentionnées ont été remplies, nous vous remboursons le prix d'achat dans un délai de 14 jours. En cas de retour de l'ensemble de la commande, le prix d'achat et les frais d'expédition (le cas échéant) seront remboursés.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande ? Veuillez envoyer un courriel à [email protected] le plus rapidement possible après avoir passé votre commande.