Plaintes

Vous avez eu un problème avec votre commande ou vous avez une réclamation concernant un produit que nous avons livré ? Nous aimerions l'entendre afin de trouver ensemble une solution appropriée ! Faites part de votre réclamation à notre service clientèle via : mail [email protected] , téléphone 0031 575 - 512816 ou par écrit à :

Bedshop the Dove
A l'attention du service clientèle
Nieuwstad 44-48
7201NR Zutphen - Pays-Bas

Veuillez préparer les informations suivantes lorsque vous déposez une plainte :

- Nom de famille sous lequel la commande a été passée
- Numéro de commande
- Description du produit
- Si possible, nous aimerions recevoir des photos de la réclamation

Ces informations nous aident grandement à traiter votre plainte le plus rapidement et le plus efficacement possible. Nous traiterons votre plainte - si possible - dans les 14 jours. Le traitement de votre plainte prend-il plus de temps ? Dans ce cas, nous vous en informons. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de notre part.

Vous n'êtes pas satisfait de notre traitement de la plainte et/ou de notre service à la clientèle ? Prenez contact avec le service de médiation de la Stichting Webshop Keurmerk dont Bedshop.be est membre. Si la tentative de médiation n'aboutit pas à une solution satisfaisante pour quelque raison que ce soit, vous avez la possibilité de soumettre votre litige à la Geschillencommissie (SGC).

Mon compte
You are not logged in. Log in to make use of all the benefits. Or create an account now.
Langue
Panier
Votre panier est vide
Menu
Rechercher
Search suggestions
Aucun produit n’a été trouvé...
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »