FAQ

Vous avez des questions concernant votre commande ? Veuillez consulter les questions ci-dessous. Qui sait, la réponse à votre question s'y trouve peut-être déjà ! Si ce n'est pas le cas ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle via le champ de contact de cette page.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison du produit est indiqué sur la page du produit. Si vous passez une commande contenant plusieurs produits avec des délais de livraison différents, nous choisissons d'attendre que la commande soit complète. Veuillez donc vous en tenir au délai de livraison le plus long.
Nous expédions avec PostNL et Bike Couriers.

Quels sont les frais d'envoi ?

Commandes en Belgique : en dessous de 50EUR, vous payez 4,95 de frais de port. Les commandes supérieures à ce montant sont envoyées gratuitement. Cliquez ici pour plus d'informations sur les frais d'envoi et les retours.

Commandes à destination des Pays-Bas, du Luxembourg ou de l'Allemagne : en dessous de 50 EUR, vous payez 7,95 EUR de frais d'expédition. Les commandes supérieures à ce montant sont expédiées gratuitement. Cliquez ici pour plus d'informations sur les frais d'expédition et les retours.

Vous commandez dans d'autres pays d'Europe ? Presque tous les pays sont répertoriés dans notre aperçu ! Les frais d'expédition s'élèvent à 9,95 €.

Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?

L'annulation d'une commande doit se faire dans les 24 heures. Veuillez envoyer un message à [email protected] en indiquant votre numéro de commande et votre nom.

Comment suis-je informé de l'état de ma commande ?

Lors de l'envoi de votre commande, nous vous enverrons un code de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande. Nous envoyons nos colis via PostNL ou Fietskoeriers en collaboration avec DHL.


Puis-je commander depuis l'étranger ?

Oui, nous livrons dans le monde entier ! Un problème avec votre commande ? Veuillez nous contacter directement.

Puis-je faire envoyer une commande à une autre adresse ?

Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. C'est utile, par exemple, si vous achetez quelque chose pour votre entreprise ou si vous voulez l'offrir à quelqu'un. Le destinataire ne recevra qu'un bordereau d'expédition et non une facture.

Nous sommes toujours joignables à l'adresse [email protected]. Vous pouvez nous joindre par téléphone entre 9 heures et 16 heures du lundi au samedi. Le samedi, l'accès au téléphone peut être limité en raison de l'affluence. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible !

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